Premières illustrations de Dragon Keeper (futur ilopeli)

Voici les premiers rendus fait par Ismaël qui sera l'illustrateur des tuiles pour Dragon Keeper.

Il ne s'agit bien sur que de la première base. Il manque des éléments à l'intérieur des salles, et le couleur ne sont pas définitive.

Il sera édité par ilopeli qui souhaite le sortir pour le salon Essen de cet année. Le planning est serré mais Arnaud travaille d'arrache pied et les illustrateurs aussi. De mon côté je multiplie les parties afin de valider les derniers micro réglages.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Partagez votre site

Bienvenu sur les sites des jeux de Zous.

Vous y trouverez un moyen d'en savoir un peu plus sur mes jeux.

N'hésitez pas à laisser un message sur le livre d'or.

Pour suivre mon actualité ludique plus directement, vous pouvez également suivre ma page Facebook.

A bientôt.